fbpx

Capsyko

Les textes de Capsyko :

Akane et le dragon (Partie 1)

Akane et le dragon (Partie 2)

Akane et le dragon (Partie 3)

Biographie :

En ce qui me concerne, j’écris des textes depuis mes dix ans à peu près. C’est à ce moment-là que j’ai écrit mes premiers poèmes ainsi qu’un premier petit récit inspiré du manga « Detective Conan » puis un second, moins ancré dans le monde réel, inspiré du manga « Naruto » dont j’étais très fan à l’époque.

À la base je fais du rap engagé mais j’éprouve un amour inconditionnel pour la fiction, notamment l’héroïque fantaisie, la science-fiction, les récits d’arts-martiaux, historiques, initiatiques, etc…

Passionné d’écriture, je me suis tourné vers un bac littéraire pour ensuite aller en fac de lettres. C’est juste avant le bac que j’ai écrit ma première fiction aboutie, qui figurera sûrement parmi mes publications ici, un récit de bataille racontant la libération des gobelins de leurs oppresseurs orques, aidés par la bataille contre les nains. Je pense que beaucoup de mes récits prendront place dans un univers d’héroïque fantaisie, mais pas que… Et j’espère en divertir plus d’un en éveillant votre imagination à élargir toujours plus votre propre univers.

Capsyko accepte de recevoir les mails de ses lecteurs : OUI, à e.otormin@orange.fr.