Modification des CGU

Quelques modifications ont été apportées aux CGU. Les principales sont ces ajouts :

  • « Ils n’ont pas été obligés de publier gratuitement. » dans l’alinéa 5 du paragraphe 2. « Raisons d’être et fonctionnement de Rêve de Lignes »,
  • « Ils percevront leurs gains au choix par chèque ou par virement bancaire s’ils fournissent un relevé d’identité bancaire (RIB). » dans l’alinéa « Perception de la rémunération » de ce même paragraphe.
  • « Vous acceptez que votre texte soit corrigé, qu’il ne soit pas publié tel que proposé, afin de faciliter sa lecture et/ou sa compréhension, et ce, quelque soit le type de correction. » dans l’alinéa 10 de ce même paragraphe.
  • Ne seront pas acceptés : « les textes qui font l’apologie du suicide et/ou du passage à l’acte, où ces derniers sont présentés comme une preuve de courage sans être accompagnés de la ou des raisons explicitée(s) qui ont conduit au suicide, les textes où l’acte et/ou le défunt ne sont pas regrettés. » dans l’alinéa 8 du paragraphe 4. « Vos textes et commentaires ».

En ce qui concerne la perception de la rémunération, si vous êtes un auteur et que vous ne souhaitez plus la recevoir par chèque, envoyez un RIB à Rêve de Lignes, 26, avenue Foch 57000 Metz pour que l’argent puisse être versé directement sur votre compte.

***

Restez connectés… d’autres évolutions arrivent…

Share this Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.