fbpx
Publicités

Un live Twitch, ma mort est imminente (partie 2)

Avertissement : déconseillé aux moins de 16 ans.

Avertissement : déconseillé aux moins de 16 ans.

Catégorie :

Horreur/Paranormal

Auteur :

Capsyko

Résumé :

Depuis quelque temps, je fréquente la plateforme Twitch… J’aurais aimé ne jamais la découvrir.

Note :

Même si la plateforme Twitch existe réellement, ceci reste une fiction…

Avertissement : déconseillé aux moins de 16 ans.

Un live Twitch, ma mort est imminente (Partie 2)

Après quelques jours sans aller sur Twitch, je décide d’y retourner. Et là je vois : Sandra_gaming : Connectée. Je décide d’aller sur son stream et je vois sa chaise de bureau vide. Je dis « Salut tout le monde ! » dans le chat. Et tout le monde me répond « Salut, comment tu vas ? », de manière très accueillante. Je vois alors Sandra apparaître de derrière le rideau rouge. Mais elle a l’air étrange. Ses cheveux sont décoiffés et… ses mains et ses avant-bras portent des traces rouge vermeil. Son visage est inexpressif, mais elle reprend le live comme si de rien n’était. Et dans le chat, personne ne semble avoir remarqué. Je ne peux pas regarder ce spectacle plus longtemps. Je ferme le stream et passe la soirée avec d’autres streamers. Le lendemain, je me reconnecte sur Twitch et je tombe sur la rediffusion du live d’hier soir. Je le regarde jusqu’au bout et remarque que tout à la fin, alors qu’il n’y a plus de viewers excepté le modérateur, Sandra passe derrière le rideau sans éteindre la caméra. J’attends quelques secondes et dans une zone sombre du coin de la pièce, en zoomant sur l’image, je vois un bras, masculin, dépasser inerte de sous le rideau. Il est ensanglanté. La pression monte en moi, je ressens un dégoût et une peur qui me donnent les pires frissons de ma vie. À ce moment, on peut toujours voir ce qui se passe sur son écran d’ordinateur. Je la vois alors se réinstaller devant à son bureau, prendre sa souris, ouvrir un fichier rempli de pseudos, et barrer le dernier. Je remarque alors que ces pseudos me disent quelque chose… Je prie pour que ce ne soit pas ça… Mais je dois me rendre à l’évidence… Tous les pseudos bannis depuis que je fréquente la chaîne y figurent, et d’autres encore plus anciens. D’un coup, la rediffusion coupe avant la fin, et un message apparaît : « Cette rediffusion a été supprimée ». Encore sous le choc, je clique sur l’onglet « Accueil » de la chaîne de Sandra, et vois le message : « Un modérateur vous a banni de cette chaîne ». Le modérateur m’avait prévenu.
Il est trois heures du matin. Je ne peux pas dormir. Je suis enfermé dans la salle de bains. J’entends ses pas dans l’escalier de l’immeuble. Aidez-moi, je vous en supplie…

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.